Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mimi Factory
31 octobre 2011

Nouvelle série vert kaki

blog_vert

 

Les basiques de la Mimi Factory se mettent au vert : au vert kaki qui tire sur une petite pointe de gris. Une teinte unique puisque confectionnée par la Mimi Factory. Cette mini collection se compose d'un coussin nuage uni avec des appliqués étoiles argentées, d'un autre coussin nuage kaki avec de petites étoiles noires et d'un lot de petits langes en coton avec appliqués étoiles. Le tout se marie très bien avec les coussins Liberty Fairford encre et Fairford beige

> Aller sur la boutique de la Mimi Factory

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonsoir<br /> je découvre ton blog par la pub sur Facebook..<br /> c'est adorable.j'aime beaucoup<br /> je te rajoute sur mes liens..<br /> bonne soirée<br /> kate<br /> http://le-calepin-de-kate.blogspot.com/
Publicité