Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mimi Factory
8 novembre 2011

L'idée minute qui a duré une semaine...

blog14

 

Un jour de la semaine dernière, j'ai lancé : "Et puis je vais faire des guirlandes aussi". Ce à quoi ma copine Juju me répond "Pas mal comme idée minute !". Et là j'ai coincé... pendant une semaine. Une LONGUE semaine. J'ai à peu près tout tenté pour que ça ressemble à quelque chose... sans que ça ressemble à rien malgré les encouragements de mon entourage proche "C'est bien, non mais franchement c'est pas mal... Et c'est normal que..." Le truc qui tue ! 

Et je sais pas, j'ai décoincé en me disant, faudrait que ce soit limite mis sous plastique... Ce à quoi ma mère me répond "Y'a un gars pas loin d'ici qui plastifie des documents, s'il peut plastifier du papier, il peut plastifier du tissu" Ouaaaah ! Munie de mon bout de Liberty, je suis allée à la rencontre du fameux "gars" avec les mises en garde d'usage : "Je te préviens, il est pas super sympa" ça tombe bien, les gars pas sympas c'est ma spécialité !

Effectivement, il a fallu convaincre l'homme à la plastifieuse... qui avait peur d'endommager mon bout de tissu et moi sa plastifieuse... On a convenu d'un terrain d'entente et au final... Pffffiou ! 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbe! excellente idée...les plastifieuses coûtent une vingtaine d'euros en grande surface, et la mienne marche depuis 7 ans, ça vaut le coup je trouve!
B
Moi aussi j'ai une plastifieuse ... et du tissu ... à essayer ... Arf ce liberty mitsi quelle que soit la couleur je l'adore !!!
D
J'ai une plastifieuse et j'ai jamais pensé que je pouvais plastifier du tissu ! Visiblement ça marche super !!! Très bonne idée, faudrait que j'essaie...<br /> Et le coussin nuage liberty est très chouette aussi :)
C
J'aime beaucoup !!!
M
Superbe :)
Publicité