Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mimi Factory
16 mars 2012

Coussins nuage : la photo de famille !

famille_blog

Franchement mimi tous ces petits nuages qui se sont posés sur mon canapé le temps de les prendre en photo avant qu'ils ne rejoignent le stand France Duval-Stalla au Smac (Le Salon des métiers et activités de la création). 
Un immense merci à France d'avoir pensé à moi. Et puis c'est l'occasion d'enrichir la collection, de tenter de nouvelles combinaisons de couleurs. Et l'envie également de confectionner des nuages XXL pour les grands ! 

 

serie

Tous les coussins nuage en vente ici 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe!!! je resterai bien sur mon petit nuage...<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Annie.
F
Ça rend bien sur un canapé blanc !
Publicité