Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mimi Factory
18 novembre 2011

La nouvelle trilogie

blognov

Je suis revenue du Salon Marie-Claire Idées avec toutes ses merveilles éditées par France Duval-Stalla. Charmante rencontre et grosse émotion en voyant ses nouveautés tout droit sorties de la voie lactée. Forcément ça motive :-) Alors voici la nouvelle trilogie de coussins nuage rose et gris souris. Et pour une fois du pois, mais du tout petit pois, un plumetis vraiment craquant ! Comme tout ça m'a rendu de très bonne humeur, je me suis amusée à faire quelques barrettes pour mes petites copines princesses :-)

> Coussins à  commander en boutique 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique !! <br /> Pour ma part, j'ai passé toute la journée là bas donc forcément la carte bleue a surchauffée XD !
L
Je n'y suis allée que pour ça ! :-) et à part 4 autres stands... Heureusement que j'avais une invit...
L
ah bah alors, pas si mal finalement.... :)
Publicité